39 bis AVENUE DUJUIN

• Expo photos

13 juin 2016, par xmarie

Suite des ateliers photo dont le thème était la réalisation de clichés insolites du collège, par les élèves de 3es, dans le cadre de l’activité Arts Plastiques de Mme CODA.
    Après avoir effectué les prises de vues, les élèves ont travaillé les clichés de leur sélection avant de les imprimer.
    Ces oeuvres sont actuellement exposées dans les couloirs du rez-de-chaussée du collège.

• Auto-portrait impressionniste : les adolescents

10 juin 2016

Auto-portrait impressionniste : les adolescents de 2016 vus par eux-mêmes
    Dans le cadre festival Normandie-impressionniste et du salon du livre Epoque, les élèves de la classe de 4e 3ont eu la chance de travailler avec l’écrivaine jeunesse Alice BRIERE - HAQUET.
    Elle est venue à plusieurs reprises au collège Henri Brunet animer un atelier d’écriture en collaboration avec le professeur de lettres de la classe, M. MIFTAHI. Le collège a offert à chaque élève un petit carnet noir sur lequel chacun notait au jour le jour, ses pensées, ses réflexions ou préoccupations concernant sa vie d’adolescent.
    Ils (...)

• Sortie des élèves de 4e1, 4e2 et 4e3 à l’Artothèque de Caen

17 octobre 2015, par Faggiano

Sortie des élèves de 4e1, 4e2 et 4e3 à l’Artothèque de Caen les 23, 24 et 25 septembre 2015