39 bis AVENUE DUJUIN

E.P.S.

Dernier ajout : 11 janvier.

• UNSS VOLLEY BALL

11 janvier, par administration

Une équipe engagée au championnat UNSS Volley Ball a brillamment terminée première du championnat départemental en catégorie Benjamin. Ils concourent maintenant au championnat académique.
    Remercions aussi la seconde équipe engagée qui a participé aussi au championnat et les enseignants d’EPS.

Le collège Henri Brunet a ouvert à la rentrée de Septembre 2016 une section sportive Volley - Ball qui attend toutes les candidatures des jeunes intéressés par cette activité sportive. Un dossier de candidature sera prochainement téléchargeable sur le site.

• competion UNSS aviron indoor

15 janvier 2016, par smalingre

Félicitations aux huit élèves du collège pour s’être qualifiés aux Championnats de France U.N.S.S. d’aviron indoor.
    Ce championnat aura lieu le Samedi 30 Janvier à Paris.
    Quatre filles et quatre garçons ont participé au championnat régional et sont arrivés premiers de cette compétition, ce qui les a qualifié directement au championnat de France.
    Félicitations donc à : Marilou Lamotte - Chloé Lecoq - Lilou Manios Mandon - Marie Rebulet Simon Depfaive - Baptiste Dellacherie - Reynald Le Baron - Matthieu Segond
    Nous emmènerons avec nous Antoine Edy en qualité de juge (...)

• PROTOCOLE D’ÉVALUATION DU DNB EN EPS

17 novembre 2015, par lmartin

La note d’EPS pour le DNB est maintenant le résultat de la moyenne des 3 meilleures notes obtenues pendant l’année, issues de 3 familles d’activités différentes.
    Ces différentes familles (ou compétences propres = CP) sont les suivantes : CP1 : Activités dites de PerformanceNatation (2 cycles) - Athlétisme (Vitesse- 1/2 fond) CP2 : Activités de Pleine NaturePas d’activités en 3e au collège. CP3 : Activités Gymniques et ArtistiquesAcrosport CP4 : Activités de Coopérations et DuelsBasket ; Volley ; (...)

Accueil > Pédagogie > E.P.S.