39 bis AVENUE DUJUIN

E.P.S.

Dernier ajout : 22 janvier.

• competion UNSS aviron indoor

15 janvier, par smalingre

Félicitations aux huit élèves du collège pour s’être qualifiés aux Championnats de France U.N.S.S. d’aviron indoor.
    Ce championnat aura lieu le Samedi 30 Janvier à Paris.
    Quatre filles et quatre garçons ont participé au championnat régional et sont arrivés premiers de cette compétition, ce qui les a qualifié directement au championnat de France.
    Félicitations donc à : Marilou Lamotte - Chloé Lecoq - Lilou Manios Mandon - Marie Rebulet Simon Depfaive - Baptiste Dellacherie - Reynald Le Baron - Matthieu Segond
    Nous emmènerons avec nous Antoine Edy en qualité de juge (...)

• PROTOCOLE D’ÉVALUATION DU DNB EN EPS

17 novembre 2015, par lmartin

La note d’EPS pour le DNB est maintenant le résultat de la moyenne des 3 meilleures notes obtenues pendant l’année, issues de 3 familles d’activités différentes.
    Ces différentes familles (ou compétences propres = CP) sont les suivantes : CP1 : Activités dites de PerformanceNatation (2 cycles) - Athlétisme (Vitesse- 1/2 fond) CP2 : Activités de Pleine NaturePas d’activités en 3e au collège. CP3 : Activités Gymniques et ArtistiquesAcrosport CP4 : Activités de Coopérations et DuelsBasket ; Volley ; (...)

Accueil > Pédagogie > E.P.S.