Derniers articles (60)

• Noël solidaire à Henri Brunet !

Le Conseil de Vie Collégienne (CVC) a reconduit cette année l’opération « Pères Noël Verts ». La collecte de jouets s’est mise en place dans le (...)

-Pédagogie-
  • LE PROJET ETWINNING RECHERCHE, REALISE PAR...

Le projet e-Twinning « Rocketship », réalisé par les élèves de 5ème Section Internationale a reçu un « Pupil Quality Label » pour l’excellence de leurs (...)

• ULIS en piste

Jeudi 15 octobre, les élèves de la classe ULIS ont participé à l’évènement sportif « ULIS en piste ». Au cours de la journée, ils ont effectué une (...)

• VIVRE ENSEMBLE 6e

Une exposition sur le « vivre ensemble » réalisée par les élèves de 6e est actuellement affichée sous le préau de la cour et dans le couloir du (...)

-Vie scolaire-
  • Des élèves ULIS à France 3

En novembre, une équipe de France 3 Basse-Normandie est venue faire un tournage au collège au sujet de l’école inclusive.
    Un groupe d’élèves de (...)

-Pédagogie-

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)