Derniers articles (61)

• Chorale du collège Henri Brunet

Le vendredi 5 avril, les élèves du club chorale ( et leurs professeurs) se sont rendus au collège Senghor de Ifs pour une répétition générale. Se (...)

• Prix EUROPÉEN pour les 5ème internationale

J’ai le plaisir d’annoncer que les élèves de 5ème internationale qui ont participé au projet etwinning « the story of a 1 €urocoin » l’an dernier ont (...)

• UNSS : section sportive Volley

Section sportive Volley : championnat du Calvados UNSS
    Les 3 équipes engagées ont terminé sur le podium ! Un grand bravo aux filles ainsi (...)

-Association Sportive-
  • Concours informatique : CASTOR INFORMATIQUE

341 élèvesde tous les niveaux du collège ont participé cette année au concours castor informatique.Le but étant de faire découvrir l’informatique et (...)

• Prix Epoque:Impression de la classe de 6°1

Suite à la rencontre des classes de 6ème avec Clémentine BEAUVAIS pour son roman « Carambolange » vous trouverez en pièce jointe les souvenirs et (...)

-Vie scolaire-
  • Prix Epoque : Rencontre avec un auteur

Dans le cadre du « Prix Epoque » organisé par le réseau des bibliothèques de Caen la Mer en direction des CM2 et 6èmes, les élèves de 6ème du Collège (...)

-Pédagogie-

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)