• Voyage à la Cité des télécoms / Bretagne - Cinquième

23 mai, par faggiano

- Cité des télécoms : L’arrivée - 18h45
    Tout le monde est bien rentré après une très belle journée passée au RADOME de Pleumeur-Baudou (22). - Cité des télécoms : Le départ - et Le retour -5h40 Le départ (et le RV) aura lieu rue des Carmes, le lundi 4 juin, à 5h40. N’oubliez pas de prendre de quoi écrire (crayon à papier, support).
    Pensez à prendre un vêtement chaud, au cas où !||
    |
    Pensez bien à emmener votre sandwich et une boisson pour le repas du lundi-midi.| 18h45 - Nous sommes sur le chemin du retour vers Caen. Le numéro de téléphone portable du collège, pour cette sortie est : (...)

• Bonnes vacances !!!

27 juin 2016, par faggiano

L’équipe des rédacteurs du club informatique du collège
    Alix, Ninon, Silohé
    encadrées par Monsieur FAGGIANO et Monsieur MARIE
    vous souhaite de très bonnes vacances et vous donne rendez-vous à la rentrée.

• Formation au secourisme au collège

31 mars 2016, par faggiano

Formation des élèves au secourisme - diplôme de PSC1 Des élèves sont formés, par un formateur agréé - M Faggiano, aux gestes de Prévention et Secours Civiques lors de leur cursus dans le collège Henri Brunet. Cette formation fait partie du projet d’établissement, « Autonomie et éducation à la citoyenneté » et son Axe IV « Accompagner l’élève vers l’autonomie et l’exercice actif et responsable de la citoyenneté ». L’attestation Prévention et Secours Civiques de niveau 1 en abrégée PSC1 , est la formation de base aux premiers secours en France. Défini par arrêté interministériel des ministères de l’Intérieur et de (...)