-Pédagogie-

Vie pédagogique du collège Henri Brunet

Les articles (36)

• Option : Volley-ball

Le collège Henri Brunet possède une section locale de volley-ball depuis plusieurs années. Elle concerne les élèves de la 6ème à la 3ème.
    L’option volley-ball a pour objectifs de (...)

• Dispositif ULIS – Ecole Inclusive

ULIS – Ecole Inclusive.
    Les Unités Localisées pour l’Inclusion Scolaire constituent une des modalités de mise en œuvre de l’accessibilité pédagogique pour les élèves en situation de (...)