-Établissement-

Ensemble de la vie administrative du collège Henri Brunet.

Les articles (10)

• Portes ouvertes - Vendredi 4 mars

PORTES OUVERTES Visite guidée par les élèves Rencontre avec les personnels Réunion d’accueil des parents des futur.e.s élèves de 6ème à 18h00 (salle de permanence) 39 bis avenue (...)

• Campagne de bourses 2020 - 2021

Campagne de bourses 2021 - 2022 Du 2 septembre au 21 octobre 2021 :
    Vous pouvez faire une demande de bourse en ligne depuis l’ENT du collège, portail Scolarité Services en vous (...)

• Rentrée du Jeudi 2 septembre 2021 - Organisation

Organisation de rentrée - Jeudi 2 septembre 2021 - Classes de sixièmes : entrée au collège à 9h00. La demi-pension est assurée. Les élèves externes sortent à 12h10 et reprennent à (...)

• Les aides financières à la scolarité

Vous retrouverez dans le document ci-dessous une présentation des aides possibles pour la scolarité dans le secondaire (collège et lycée).
    N’hésitez pas à prendre contact avec (...)

• RESTAURATION SCOLAIRE AU COLLEGE HENRI BRUNET

RESTAURATION SCOLAIRE AU COLLEGE HENRI BRUNET :
    Les Collégiens déjeunent à la cantine de l’école primaire, gérée par la Ville de Caen, mais depuis la rentrée de septembre 2021, (...)

• Le collège

Bonjour et bienvenue sur le site du collège Henri Brunet !
    Situé au centre ville de Caen, le collège Henri Brunet accueille environ 350 élèves réparti.e.s dans 14 classes. (...)