-Formations-

Cette rubrique vous donne un aperçu des formations spécifiques présentes au collège Henri Brunet à Caen

Les articles (7)

• Section internationale Anglais -SI

Le collège Henri Brunet accueille une Section Internationale Anglais de la 6ème à la 3ème. Vous trouverez dans cet espace un flyer de présentation de la Section (dans les deux (...)

• Section sportive : Kayak

Le collège Henri Brunet de Caen possède une section sportive Canoë-Kayak depuis de nombreuses années. Elle a vu éclore de grands champions en devenir dont certains sont aujourd’hui (...)

• Option : Volley-ball

Le collège Henri Brunet possède une section locale de volley-ball depuis plusieurs années. Elle concerne les élèves de la 6ème à la 3ème.
    L’option volley-ball a pour objectifs de (...)

• Dispositif ULIS – Ecole Inclusive

ULIS – Ecole Inclusive.
    Les Unités Localisées pour l’Inclusion Scolaire constituent une des modalités de mise en œuvre de l’accessibilité pédagogique pour les élèves en situation de (...)