39 bis AVENUE DUJUIN

• Bonnes vacances !!!

27 juin 2016, par Faggiano

L’équipe des rédacteurs du club informatique du collège
    Alix, Ninon, Silohé
    encadrées par Monsieur FAGGIANO et Monsieur MARIE
    vous souhaite de très bonnes vacances
    vous donne rendez-vous à la rentrée.

• Formation au secourisme au collège

31 mars 2016, par Faggiano

Formation des élèves au secourisme - diplôme de PSC1 Des élèves sont formés, par un formateur agréé - M Faggiano, aux gestes de Prévention et Secours Civiques lors de leur cursus dans le collège Henri Brunet. Cette formation fait partie du projet d’établissement, « Autonomie et éducation à la citoyenneté » et son Axe IV « Accompagner l’élève vers l’autonomie et l’exercice actif et responsable de la citoyenneté ». L’attestation Prévention et Secours Civiques de niveau 1 en abrégée PSC1 , est la formation de base aux premiers secours en France. Défini par arrêté interministériel des ministères de l’Intérieur et de la (...)

• Journée portes ouvertes