Voyages - Spectacles

Les articles (6)

• Voyage à Londres des internationaux Anglais

Voyage à Londres des internationaux. Tout s’est bien passé. Les élèves sont revenus enchantés de leur séjour et de toutes les activités proposées : visites de Londres, atelier au (...)

• Voyage à Bristol avec les élèves de 6ème

Les élèves de 6ème ont passé 4 jours dans la région de Bristol du 11 au 14 juin 2019. Au programme : découverte du site de Stonehenge et de la ville de Bath, visite guidée Street (...)

• Brunet - Londres ->The Shakespeare’s Globe

Les élèves de troisième internationale sont allés à Londres dans le cadre du projet de liaison avec la OIB du lycée Allende de Caen. Cette vidéo témoigne de cette expérience (...)

• Voyage en Espagne

Du 15 au 20 avril, la plupart des élèves de 3ème - accompagnés de quelques 4ème hispanisants, participent à un séjour à Saragosse, capitale de la région espagnole de l’Aragon. Au (...)

• Départ pour l’Angleterre

L’heure du départ pour le voyage en Angleterre est confirmé pour dimanche 18 mai à 7h30 rue des Carmes.

• Voyage en Angleterre

Pour les élèves voyageant ce dimanche en Angleterre, l’heure du départ est confirmée pour 7h30 rue des Carmes (entrée parking des professeurs). Ne soyez pas en retard !!

rendez-vous 7h30 rue des Carmes dimanche 18 mai départ

• Voyage à Paris - La Villette
    2013, déplacement effectué et formateur, lien vers les photos
    Rendez-vous, vendredi 15 février, rue des Carmes. Le départ du bus est à 5h30. Le bus sera sur place à partir de 5h15. Penser à emmener de quoi écrire (crayon à papier, support).
    Pensez- bien à emmener votre sandwich pour le repas du vendredi-midi et...de quoi écrire.
    N’oubliez pas que nous rentrons tard le soir : prévoyez de dîner (restauration rapide) vendredi-soir.
    Le numéro de téléphone du portable du collège, pour cette sortie, est le : 06------.

Le répondeur, contacté vers 21h00, vous permettra de connaitre l’heure de retour sur Caen, rue des Carmes. Celle-ci vous sera indiquée, le vendredi soir, quand nous en aurons une idée précise.

P.S. : Les éleves qui ne seront pas à l’heure au bus devront être en permanence à partir de 8h15.

• Voyages du collège

Bonjour,
    Vous trouverez, à cet emplacement, les informations sur les voyages qui vous intéressent.

Sous-rubriques