-Pédagogie-

Vie pédagogique du collège Henri Brunet

Les articles (30)

• Journée EUROPE

Jeudi 27 mai, les élèves de la Section Internationale du collège ont participé à la Journée de l’Europe des Collégiens organisée par le Conseil départemental et le CREAN Europe (...)

• Christmas cards - Duc et Duchesse de Sussex -SI

Les élèves de la section internationale ont eu le plaisir de recevoir cette semaine une réponse du Duc et de la Duchesse de Sussex à leurs Christmas cards envoyées en décembre (...)

• Section internationale Anglais -SI

Le collège Henri Brunet accueille une Section Internationale Anglais de la 6ème à la 3ème. Vous trouverez dans cet espace un flyer de présentation de la Section (dans les deux (...)

• Noël solidaire à Henri Brunet !

Le Conseil de Vie Collégienne (CVC) a reconduit cette année l’opération « Pères Noël Verts ». La collecte de jouets s’est mise en place dans le collège pendant un mois et a (...)

• LE PROJET ETWINNING RECHERCHE, REALISE PAR...

Le projet e-Twinning « Rocketship », réalisé par les élèves de 5ème Section Internationale a reçu un « Pupil Quality Label » pour l’excellence de leurs travaux.
    En travaillant leurs (...)

• ULIS en piste

Jeudi 15 octobre, les élèves de la classe ULIS ont participé à l’évènement sportif « ULIS en piste ». Au cours de la journée, ils ont effectué une dizaine d’épreuves sportives au (...)

• Des élèves ULIS à France 3

En novembre, une équipe de France 3 Basse-Normandie est venue faire un tournage au collège au sujet de l’école inclusive.
    Un groupe d’élèves de l’ULIS s’est rendu dans les studios ce (...)

Sous-rubriques