-Pédagogie-

Vie pédagogique du collège Henri Brunet

Les articles (36)

Sortie d’intégration pour les 6èmes
    Les 3 classes de 6ème ont passé la journée à la Maison de la Nature et de l’Environnement à Salenelles, le mardi 6 septembre.
    Visite du musée, (...)

• le parc Ornavik - dispositif ULIS

Le parc Ornavik Lundi 27 juin, les élèves du dispositif ULIS sont allés visiter le parc Ornavik pour découvrir comment vivaient les Carolingiens et les Vikings au 10ème (...)

• Gymnasiades 2022 in NORMANDY !

-Voici un lien -ci-dessous- Vers l’ensemble des interviews de nos élèves, lors des gymnasiades Bonne navigation Mme Tarpey.

• UNSS : activités nautiques

Le 8 juin, 280 licenciés UNSS ont participé à une journée découverte des activités nautiques et de plage à Courseulles, 100% mer et vent.
    Cette action soutenue par le CD 14 a (...)

• Section internationale Anglais -SI

Le collège Henri Brunet accueille une Section Internationale Anglais de la 6ème à la 3ème. Vous trouverez dans cet espace un flyer de présentation de la Section (dans les deux (...)

• Journée EUROPE

Jeudi 27 mai, les élèves de la Section Internationale du collège ont participé à la Journée de l’Europe des Collégiens organisée par le Conseil départemental et le CREAN Europe (...)

• Défi E-tude 2020 : Brunet encore sur le podium !

Le défi E-tude 2020 « Collégiens, décrytpez ! » s’est achevé le 9 mai dernier.
    Le collège Henri Brunet est à nouveau classé 2ème avec 86% de participation des élèves et près de 1 (...)

Sous-rubriques