-Pédagogie-
Vie pédagogique du collège Henri Brunet
Les articles (38)
- Actu Brunet - le journal du collège Actu Brunet
Le journal du collège est à découvrir ci-dessous ! Il est entièrement conçu et rédigé par des élèves. On attend avec impatience le numéro 2... le journal du (...)CONCours NATtional
Castor informatiqueLes élèves du collège ont à nouveau tous participé au concours national Castor informatique cette année.
L’objectif étant que chaque élève passe 45 minutes à réfléchir à des (...)Voyage dans l’Est de la France Les classes de 3e1 et 3e2 sont parties en voyage à Verdun et à Metz en novembre, encadrées par quatre enseignant.e.s du collège. Dans le cadre des programmes d’Histoire, une (...)
Sortie d’intégration pour les 6èmes Sortie d’intégration pour les 6èmes
Les 3 classes de 6ème ont passé la journée à la Maison de la Nature et de l’Environnement à Salenelles, le mardi 6 septembre.
Visite du musée, (...)le parc Ornavik - dispositif ULIS Le parc Ornavik Lundi 27 juin, les élèves du dispositif ULIS sont allés visiter le parc Ornavik pour découvrir comment vivaient les Carolingiens et les Vikings au 10ème (...)
Gymnasiades 2022 in NORMANDY ! -Voici un lien -ci-dessous- Vers l’ensemble des interviews de nos élèves, lors des gymnasiades Bonne navigation Mme Tarpey.
UNSS : activités nautiques Le 8 juin, 280 licenciés UNSS ont participé à une journée découverte des activités nautiques et de plage à Courseulles, 100% mer et vent.
Cette action soutenue par le CD 14 a (...)International Section : Year 8 – eTwinning project International Section : Year 8 – eTwinning project with Year 8 class of
Mrs H. Bainbridge, Collège J. Monod, Les Pennes-Mirabeau (13170) (...)Student/élèves-Fonds régional d’arts contemporain (FRAC) Caen Les Beaux-arts Culinaires : opération gastronomie Normande, art et...créativité
(Région Normandie & Flying chef) Mardi 8 Mars 2022 < ![endif]—>Les 5ème SI à Bayeux – Trip to Bayeux, Year 8 Vendredi 4 mars 2022, les 5èmes SI ont pu se rendre à Bayeux. Nous avons pris le train à 9h et nous sommes directement .... /\/\/\/\/ vvvv (...)