Dernier ajout : 6 février.

• Portes ouvertes

1er février, par xmarie

Le vendredi 9 février prochain, le Collège Henri Brunet -39bis avenue du 6 Juin 14 000 CAEN- organise une journée « Porte Ouverte » de 17h30 à 20h00, pour les futurs élèves de 6ème et leurs parents.
    Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles pour le bon déroulement de votre visite.

• Fin d’année

21 décembre 2017, par stavenard

Les membres du club informatique : Guillem, Samya, Sibi, Manacée, Ella, Sacha, ainsi que les encadrants Messieurs FAGGIANO et MARIE vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année.

• Club de bridge

7 mars 2017, par mngambani

Les rédacteurs du club informatique ont eu l’idée de vous présenter les ateliers du midi qui se déroulent au collège.Cette semaine nous commençons notre série de reportages par l’atelier Bridge.
    Le Bridge est un jeu de 52 cartes, il se joue par paires ou en équipes de quatre, représentant le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest.
    Par paires = L’équipe est située soit en Est/Ouest soit en Nord/Sud. Ces résultats sont appréciés comparativement à la même ligne Est/Ouest ou Nord/Sud.
    Par quatre = Les deux équipes jouent simultanément les mêmes donnes.
    Au sein du club, le but n’est pas de gagner, mais de (...)

• CHAMPIONNAT DE FRANCE ATHLETISME INDOOR

24 janvier 2017, par administration

deux équipes mixtes sont engagées au championnat de France UNSS d’athlétisme Indoor qui se déroulera les samedi 28 et dimanche 29 janvier 2017 ) Val de Reuil.
    Souhaitons toute la réussite sportive à nos 7 élèves concernés.
    Les élèves vont concourir dans les disciplines du Saut et de la Vitesse
    La Principale

• SECTION SPORTIVE VOLLEY BALL RENTREE 2017

24 janvier 2017, par administration

Vous trouverez en pièce jointe, le dossier d’information et de candidature à télécharger pour entrer en Section sportive Volley-Ball.
    Veillez à respecter le calendrier, aucun dossier ne sera pris en compte au delà du vendredi 07 avril (cachet de la poste faisant foi).
    Je vous remercie

Accueil > Vie scolaire