Dernier ajout : 9 février.

• SECTIONS SPORTIVES VOLLEY-BALL / CANOË-KAYAK - RENTRÉE 2019

1er mars, par faggiano

Vous trouverez en pièce jointe les dossiers d’information et de candidature pour entrer en Section sportive Volley-Ball et Canoë-Kayak en septembre 2019. Aucun dossier ne sera pris en compte au delà du 25 avril 2019 (cachet de la poste faisant foi). Les tests pour le Volley-Ball auront lieu le 15 mai 2019. Veillez à respecter le calendrier.Flyers
    < ![endif]—> < ![endif]—>Dossiers de candidature
    < ![endif]—> < ![endif]—>

• Journée Porte Ouverte

9 février, par faggiano

Porte Ouverte du 01 février 2019
    Merci aux « élèves-guides » enthousiastes et appliqués pour l’accueil et l’accompagnement des familles lors de la soirée porte ouverte du 01 février 2019.

• Pères Noëls Verts

20 décembre 2018, par faggiano

.
    . Le Secours Populaire Français est intervenu les 13 et 15 novembre 2018 dans le cadre de la formation des délégués de classes de 6°, 5°, 4° et 3°. Les notions de citoyenneté, de solidarité et d’engagement ont été présentées et discutées avec les élèves.
    A l’issue de la formation, les délégués de classe ont accepté de participer à la campagne des « Pères Noëls Verts ». Chaque délégué a informé sa classe de la possibilité de venir déposer au bureau de la CPE des jouets afin de permettre aux enfants bénéficiaires du Secours Populaire Français d’avoir des cadeaux à Noël. Les jouets déposés sont en effet revendus (...)

• Livres du CDI

26 juin 2018, par xmarie

Merci aux élèves qui sont encore en possession de livres du CDI de les rapporter le plus rapidement possible, avant qu’ils ne vous soient facturés.

• Week-end à Londres

18 juin 2018, par stavenard

Les élèves des classes de 3ème et 4ème de la Section Internationale sont revenus d’un week-end ensoleillé à Londres, où ils ont pu assister à une représentation de « The two noble kinmen » au Shakspeare Globe Theatre.
    En cliquant sur le lien ci-dessous vous pourrez voir la vidéo de ce séjour.

Accueil > Vie scolaire