Les articles (12)

• Pères Noëls Verts

.. Le Secours Populaire Français est intervenu les 13 et 15 novembre 2018 dans le cadre de la formation des délégués de classes de 6°, 5°, 4° et 3°. Les notions de citoyenneté, de (...)

• Livres du CDI

Merci aux élèves qui sont encore en possession de livres du CDI de les rapporter le plus rapidement possible, avant qu’ils ne vous soient (...)

• Week-end à Londres

Les élèves des classes de 3ème et 4ème de la Section Internationale sont revenus d’un week-end ensoleillé à Londres, où ils ont pu assister à une représentation de « The two noble (...)

• Un potager au collège, suite

Au mois d’avril dernier, nous informions dans un article, la réalisation d’un potager par les élèves de la classe ULIS.
    Aujourd’hui nous avons pu récolter les preniers fruit et (...)

• Prix Epoque:Impression de la classe de 6°1

Suite à la rencontre des classes de 6ème avec Clémentine BEAUVAIS pour son roman « Carambolange » vous trouverez en pièce jointe les souvenirs et impressions de la classe de 6°1 (...)

• Portes ouvertes

Le vendredi 9 février prochain, le Collège Henri Brunet -39bis avenue du 6 Juin 14 000 CAEN- organise une journée « Porte Ouverte » de 17h30 à 20h00, pour les futurs élèves de 6ème (...)

• Fin d’année

Les membres du club informatique : Guillem, Samya, Sibi, Manacée, Ella, Sacha, ainsi que les encadrants Messieurs FAGGIANO et MARIE vous souhaitent de bonnes fêtes de fin (...)

• Club de bridge

Les rédacteurs du club informatique ont eu l’idée de vous présenter les ateliers du midi qui se déroulent au collège.Cette semaine nous commençons notre série de reportages par (...)

• Le club informatique du collège reprend

Le club informatique du collège a repris ses activités ce 8 novembre . Il a lieu tous les mardis de 12h30 à 13h30, en salle informatique (n°19). La fonction de ce club est (...)

• Bonnes vacances !!!

L’équipe des rédacteurs du club informatique du collège, Alix, Ninon, Silohé, encadrées par Messieurs FAGGIANO et MARIE, vous souhaite de très bonnes vacances et vous donne rendez-vous à la rentrée.