-Vie scolaire-

Les articles (5)

• Logo du collège

Dans le cadre du Conseil de Vie Collégienne, les élèves élus ont proposé qu’un logo du collège soit créé. Initié en 2019-2020, le projet s’est arrêté du fait du confinement. Lors de sa (...)

• En ces temps incertains ...

En ces temps incertains et pas toujours simples, merci à nos élèves pour leur créativité et leur bonne humeur.

• VIVRE ENSEMBLE 6e

Une exposition sur le « vivre ensemble » réalisée par les élèves de 6e est actuellement affichée sous le préau de la cour et dans le couloir du rez-de-chaussée du collège. Mme (...)

• Prix Epoque:Impression de la classe de 6°1

Suite à la rencontre des classes de 6ème avec Clémentine BEAUVAIS pour son roman « Carambolange » vous trouverez en pièce jointe les souvenirs et impressions de la classe de 6°1 (...)

• Le club informatique du collège reprend

Le club informatique du collège a repris ses activités ce 8 novembre . Il a lieu tous les mardis de 12h30 à 13h30, en salle informatique (n°19). La fonction de ce club est (...)

• Bonnes vacances !!!

L’équipe des rédacteurs du club informatique du collège, Alix, Ninon, Silohé, encadrées par Messieurs FAGGIANO et MARIE, vous souhaite de très bonnes vacances et vous donne rendez-vous à la rentrée.